AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SUJET COMMUN - Fête d'Halloween au lendemain du long sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 4198
Age : 21
Date d'inscription : 31/10/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 23 ans
Profession: Fraîchement diplômé de la
Situation Sentimentale: Marié à Monsieur le Maire

MessageSujet: SUJET COMMUN - Fête d'Halloween au lendemain du long sommeil   Ven 3 Nov - 14:10

Citation :


Halloween, 31 octobre 2017, 19h00.


Ce soir, le nouveau maire a tenu à redonner un souffle de fête sur tout New-York. Une grande fête d’Halloween a en effet été organisée à Central Park : des lanternes orangées sont disposées et accrochées un peu partout, des bonbons sont cachés, les enfants sont pour la plupart déguisés (mais les adultes non plus ne sont pas exclus !), on raconte aussi que les Scat Cats, le groupe originaire de la ville si connu, donneront un concert plus tard dans la soirée. Plusieurs attractions ont été installées pour l’occasion, les stands de hot-dogs ont été pris d’assaut par les plus gourmands, l’ambiance est bon enfant : on joue à se faire peur…

Personne n’évoque ce qui s’est passé les mois passés. Les new-yorkais concernés par le grand gel se sont réveillés quelques jours plus tôt à peine, constatant avec effroi que le monde avait continué de tourner et vieillir : sans eux. Quelle horreur ! Comment cela est-il possible ? On évoque de la sorcellerie (mais la magie n’existe pas… pas vrai ?), on murmure le nom d’Elsa d’Arendelle, on a peur car personne ne sait comment cela s’est produit. Et puis cela pourrait se reproduire, allez-savoir !

Tous les médias du monde en ont parlé, ont tremblé et frémi, mais personne n'a de réponse à apporter.
Magie, sorcellerie, signe divin, planète qui se dérègle ? Allez savoir...

On joue à se faire peur ce soir, à coups de fantômes et d’araignées factices, pour ne pas avoir peur, rien qu’une soirée, du Long Sommeil dont ils sortent à peine…

Le nouveau Maire espère que la soirée saura calmer les esprits. Saurez-vous oublier les récents et événements et retrouver gaiement vos amis rien qu’une soirée ?



_________________

CAN YOU FIX THE BROKEN ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pocahontas Red Elk
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Libre

Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 30 ans
Profession: garde-malade, bénévole à la SPA
Situation Sentimentale: in love with a hare

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Fête d'Halloween au lendemain du long sommeil   Ven 3 Nov - 19:22

Poca avait eu de la chance. Lors du « Grand froid », elle avait été figée, sous sa couette avec son amoureux. Elle n’aurait pu rêver mieux comme partie de 1,2,3 Soleil imposée. Cependant, comme rien n’est jamais parfait, lorsque le dégel s’était annoncé, le lièvre s’était réveillé le premier. Maxwell avait dû flipper –comment aurait-il pu en être autrement…-- Il avait sans doute cru être à l’origine du mal qui avait touché sa princesse car dès que ses très grands pieds avaient été dégivrés, il avait pris la poudre d’escampette.  Une fois totalement dégelée, Poca avait suivi les sachets de thés jusque dans la cage d’escalier mais n’avait pu retrouver la trace de son prince charmant. Cela faisait plusieurs jours qu’elle le cherchait partout sans succès. Alors, quand elle avait lu sur un folder que le Maire souhaitait réunir sa population dans un bal Halloween, elle s’était dit que ce serait une bonne sortie, pour voir des gens et peut-être, retrouver son chéri et d’autres connaissances. Tout était tellement différent depuis son réveil qu’elle avait besoin de renouer des contacts avec des animaux de son espèce.

C’est donc accompagnée de son fidèle Raton-Laveur qui était encore plus affamé que d’habitude (permafrost magique oblige), qu’elle avait revêtu un costume de cowgirl pour se rendre à la soirée. Elle portait une chemise à carreaux, un chapeau, des bottes et un foulard rouge. Au moins, on ne pourrait pas nier qu’elle avait tout fait pour passer de l’autre côté du miroir dans l’espoir de retrouver chéri


_________________


Merci Dydyyyyy ♥️
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
Dieter Meyerfield in chatbox's poetry
♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SUJET COMMUN - Fête d'Halloween au lendemain du long sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Park-