AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

New York Times, 30 novembre 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: New York Times, 30 novembre 2015.    Lun 30 Nov - 15:01

>
- Politique -

Quand le Maire se retire...

New York se prépare à vivre une nouvelle page de son histoire. M. Taylor-Reed a fait savoir ce matin lors d'une conférence de presse qu'il quitterait son poste à la mairie dès le début de l'année prochaine afin de pouvoir se consacrer à sa famille ainsi qu'à l'entreprise de son père qu'il entendrait diriger avec son oncle : Oscar Reed. Il a entre autres déclaré "Je pense que la Lion a besoin de sang neuf, et mon oncle Oscar est trop occupé avec l'enquête financière qui pèse sur lui actuellement. Je sais que celui ou celle qui prendra ma place saura faire le bien de cette ville. Quant à moi, j'aimerais laisser la politique pour pouvoir lui insuffler un nouveau souffle économique."
Pour Noël, le Maire Taylor-Reed a donc organisé une soirée qu'il a financé sur ses propres fonds. Quant à ses dernières missions, il dit travailler activement sur la vague de froid qui a emprisonné New-York avec de nombreux chercheurs. Il confie également "Je pense intimement que la cause est autre, je poursuis mes recherches également en ce sens pour n'exclure aucune piste. Même si nous avons pu poursuivre un semblant de vie avec les lignes souterraines du métro, je suis persuadé que la situation ne va pas s'arranger tout de suite. Je remercie le peuple d'Arendelle pour sa patience, puisque cette situation a commencé à leur arrivée et qu'ils ne peuvent quitter la ville. En attendant, fêtez Noël avec des gens que vous aimez. Et que Dieu vous protège.
              Isabelle Thomson

New York Times, 30 novembre 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1