AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 New York Times, 02 septembre 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Nombre de messages : 9296
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: New York Times, 02 septembre 2013.   Lun 2 Sep - 17:09




>
GRÉGORY TAYLOR-REED
A LA MAIRIE



C'est maintenant officiel et effectif, Grégory Taylor-Reed a été élu Maire de la ville de New-York. Interrogé à la sortie de ses bureaux de campagne, il a simplement déclarer que les choses sérieuses allaient commencer puis s'en est allé fêter dignement sa victoire avec ses proches et collaborateurs. Mais qui est vraiment Grégory Taylor-Reed ?.


Le jeune homme est né au sein de la très aisée et respectée famille Reed, grande puissance économique de la ville depuis plusieurs générations. Fils de James Reed, il ne semble pas destiné à reprendre l'entreprise, à la différence de son jeune frère Sacha. Le clan Reed est soudé et surtout d'une puissance égalable à celle des Queen, dans un autre domaine. Quand James est mort, Sacha a fui, endossant ainsi le rôle de suspect n°1 bien que des perquisitions furent organisées dans l'appartement de Grégory, qui le disculpèrent.
Par la suite, sans renoncer officiellement à la Lion, mais en confiant sa gestion à son oncle Oscar, il a ouvert sa propre école d'art avec Dorian McGuire, un artiste et professeur qui possède la moitié du capital de l'école. Cette année, il a aussi uni sa vie et son nom à ceux du jeune Alexy Taylor-Reed. New-York hérite donc d'un maire ayant un passif dans les affaires et qui semble aussi ravir la communauté gay. Souhaitons-lui bon courage !
Isabelle Thomson



_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-fairy-tales.org
 

New York Times, 02 septembre 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presse: New York Times-