AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

New York Times, 17 février 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: New York Times, 17 février 2012.   Ven 17 Fév - 20:32

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York Times, 17 février 2012.   Ven 17 Fév - 20:32

Citoyenne de l'année
    C'est ce matin, avec un grand retard, qu'a enfin été annoncé le nom du citoyen de l'année 2012 : Pocahontas Red Elk. La jeune femme de 24 ans cumule à la fois son emploi pour M. Van Hallen et sa présence au refuge « Sans collier » comme bénévole.
    Ses amis la décrivent comme une personne altruiste mais très secrète, qui se livre peu. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle et les mots qui sont revenus furent « un cœur d'or ». Félicitations à cette jeune femme qui mérite donc son titre.
    Interview pp.2-3
    Isabelle Thomson

Tiger Tiger
    Telle est l'effrayante inscription que la police a découvert alors qu'ils intervenaient sur la découverte d'un corps. L'homme, un cadre de chez la HeartCorporation a été retrouvé gisant près de l'entrée et à proximité, à la vue de tous, cette terrifiante inscription en lettres de sang. Les policiers se sont refusés à tout commentaire et ont confisqué les appareils photos qui avaient pu prendre quelques clichés. D'autre part, nous savons de source sure qu'aucune empreinte n'a été retrouvée ni trace d'ADN. Ce crime effrayant vise-t-il l'entreprise du puissant Rafael Queen ou est-il simplement la scène d'exposition d'un effrayant spectacle à venir ? Une signature a été posée sur ce tueur auquel la police n'a pas encore attribué de nom mais que la presse surnomme déjà le « Tigre » ou « Tigre rouge ».
    Isabelle Thomson

Dernière édition par Grégory Reed le Ven 17 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-fairy-tales.org

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York Times, 17 février 2012.   Ven 17 Fév - 20:33

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York Times, 17 février 2012.   Ven 17 Fév - 20:33

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York Times, 17 février 2012.   Ven 17 Fév - 20:34

"Bien le bonjour Mlle Poca, je peux vous appeler comme ça ? Oui ? Alors, qu'est-ce que ça fait d'être élue citoyenne de l'année ?"

Bonjour Mademoiselle Hugues. Pas de problème, vous pouvez m'appeler Poca, c'est comme cela que mes amis m’appellent . Elue ? Quoi ? Mais ! Je ne me suis présentée à aucun concours ! Êtes vous sûre de vos informations ? Je veux dire... Je suis une simple fille sans histoire...Vous ne vous trompez pas ?

"Parfait ! Hum, ben, c’est ce qui est marqué dans mes papiers en tous cas… Et je pense pas qu’il y ait deux Pocahontas Red Elk dans cette ville, donc non. Vous avez dû faire une action héroïque ou quelque chose dans le genre, non ?"

Une action héroïque ? Euh... Je ne crois pas... Je vis simplement vous savez.

"Ah bon ? Et comment vivez-vous, alors ? Décrivez-moi votre quotidien, ce que vous aimez faire et ce genre de choses."

Je passe mon temps à courir partout. Le matin, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde: mes deux colocataires et les animaux. Vous saviez que je vis avec un raton-laveur, un chien,un oiseau et un caméléon? Bon, c'est sans doute pas important pour votre journal... Alors, heu, où en étais-je ? Ah...Oui ! Après le petit déjeuner, je passe quelques heures voir mon premier patron. C'est un musicien célèbre, vraiment gentil et adorable, je suis son assistante. Lorsqu'il était blessé, je l'aidais à ouvrir ses bouteilles d'eau enfin, ce genre de choses. Je l'ai un jour emmené à la fête foraine, on a bien ri. Je me perds encore... Qu'est-ce que je disais ? Oui ! Mon boulot. Lorsque je quitte mon beau boss, je cours en vitesse donner un coup de main au refuge pour animaux sans famille. Le refuge sans collier. Je nourris les animaux, je nettoie les cages, je fais des câlins aux animaux qui n'ont pas la chance d'avoir un maître etc. Voilà comme se passent mes journées... C'est ce que vous vouliez savoir ?

"Hum, beau gosse... Je pourrais avoir son numéro ? Ah, je suppose que oui, je voulais savoir ça... Vous avez des journées bien remplies, et consacrées uniquement aux autres. Vous aimez les animaux à ce point ?"

Son numéro ? Non ! C'est un secret professionnel
    J'essaie de donner un sourire ou un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin. Et s'il s'agit d'une fouine au fond d'un conteneur à déchet, cela ne me dérange pas !

"Haaaan, raté...
    Bah, je suppose que c'est ça qui a fait de vous la citoyenne de l'année. Depuis toujours les gens aiment bien ceux qui se dévouent pour la communauté... Et qu'est-ce que ça vous apporte, de faire tout ça ?"

Cela m'apporte des sourires, des poils de chien sur mon canapé, une odeur de fouine dans ma salle de bain, plein de bonheur en somme.

"... Chacun trouve son bonheur différemment. Les humains sont étranges parfois... Bref, vous êtes élue citoyenne de l'année, à qui voudriez-vous dédier cette récompense ?"

Alors, tout d'abord à mes colocataires qui sont adorables avec moi et vraiment tolérantes. Ensuite, à Maxwell, qui est... Une source d'inspiration pour moi...Et puis, à Didi, l'un de mes meilleurs amis qui est toujours partant pour prendre une tasse de thé avec moi et pour discuter. Et d'une manière générale à tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour les autres et la cause animale en particulier.

"Huhuhu, Maxwell, c'est votre petit amoureux ? La moitié de la population masculine de la ville va être bien triste de savoir que le cœur de notre charmante citoyenne 2012 est déjà pris..."

Heu...Et bien je m'excuse auprès de la moitié de la population masculine de la ville alors...

"... Vous n'avez pas répondu à la question, petite cachotière ♥"

Mais...Mais...Bon... Oui, Maxwell est mon amoureux...Enfin, je crois...Je ne suis même pas certaine qu'il est au courant... On peut passer à autre chose ? S'il vous plaît ?

"Comme vous voulez, timide demoiselle ♥ Il faudra tout de même penser à lui dire... Bon, dernière question: un petit message pour vos fans ?"

Soyez heureux et partagez votre joie ! Et puis, merci pour tout !

"Bon, merci à toi, citoyenne 2012 et à bientôt ♥"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Times, 17 février 2012.   

Revenir en haut Aller en bas

New York Times, 17 février 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1