AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lundi 30 Mars 2009 - Tragique Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité



MessageSujet: Lundi 30 Mars 2009 - Tragique Disparition   Lun 30 Mar - 20:40

Tragique Disparition



    New-York souffre aujourd'hui d'une tragique disparition. May Pearl, une femme de haute société, et ses trois enfants, Hector, Henri et Marie Pearl, ont trouvé la mort dans un tragique accident de voiture.


    En effet, alors qu'ils étaient conduits dans les alentours de New-York et sa campagne, ils subirent un tragique et mystérieux accident. Seule la carcasse de la voiture, à été retrouvée, enfoncée dans les méandre de l'Outside River. Aucun corps n'a été retrouvé mais les enquêteurs ont supposé que la violence du torant avait peut être emporté les corps de la petite famille, tout comme elle avait aspiré leurs âmes.

    L'accident est d'autant plus tragique pour la famille Pearl qui se retrouve une nouvelle fois en deuil. Car, comme si une malédiction s'était abattue sur eux, c'est la deuxième fois qu'ils perdent l'un des leurs dans un accident de la route. En effet, Mr Pearl, le mari de la jeune femme, était décédé de la même manière quelques temps auparavant.

    Il n'y a donc malheureusement aucun signe de vie de la petite famille et après des recherches menées par les officiers chargés de l'enquête, la mort à été prononcée hier au soir.

    New-York, tout comme la famille Pearl, porte le deuil d'une femme, et de ses trois enfants.



Isabelle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 30 Mars 2009 - Tragique Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presse: New York Times-